Centre Hospitalier Monkole

CH Monkole

Travailler au C.H. Monkole

Envoyer Imprimer

Plus de 250 personnes travaillent à Monkole, en assurant une permanence des services 24 heures sur 24, selon un roulement préétabli. Plus de la moitié du personnel est féminin. Le climat de travail est si convivial que d’aucuns ne s’empêchent pas de dire que Monkole est comme une famille. Cela, même les patients le déclarent.

Le service des Ressources Humaines se charge des recrutements du personnel en fonction des disponibilités.

Compte tenu de l’extension prochaine des services offerts par le C.H. Monkole, les candidats sont priés de déposer leurs dossiers auprès de la Réception pour être sélectionnés à l’issu de quelques tests donnant accès à un stage professionnel.

Sélection des candidats :

  • Réception des dossiers de demande d'emploi par le service d'accueil transmis aux ressources humaines;
  • interview des certains candidats par les ressources humaines après une pré-sélection, sur base du dossier;
  • après l'interview avec les ressources humaines, les dossiers des candidats retenus sont transmis aux chefs de service pour une appréciation professionnelle;
  • les candidats qui se sont bien défendus chez les chefs de service, sont retenus soit pour un test pratique d'un mois, soit directement pour un stage professionnel de 6 mois, car généralement nous commençons par une période de stage professionnel pour une meilleure appréciation de l'agent.

En plus des stages professionnels pour les candidats à l’embauche, Monkole reçoit aussi chaque année de nombreux candidats pour les stages académiques.

Enfin, les personnes venant de l’étranger pour un stage de quelques mois au C.H. Monkole sont aussi de plus en plus nombreuses. Monkole a eu à recevoir des médecins stagiaires, infirmières et infirmiers du Canada, de l’Espagne, de la France, de l’Italie, de la Suisse, etc.

 
You are here: Home Services Administratifs Stage et Emploi

Adresse : 4804, Avenue Ngafani, Quartier Masanga-Mbila, Commune de Mont-Ngafula / Kinshasa, République Démocratique du Congo.
Boîte postale
:
817 Kinshasa XI ---
Télécopie : +243 (0)812.610.005
Téléphone : +243 (0)999.932.143 ou +243 (0)898.924.426 ou +243 (0)815.175.888
Messagerie
:
info.monkole@gmail.com ou info@monkole.cd